pokemart.be

pokemart

Pokemon cards for young and old.

pokemart metallic pikachu

Evolving Skies

Pre-order now! Latest series

Discover the new Alternative Bird arts in Pokémon TCG

View offer

Booster Boxes

Booster boxes contain 36 packs

Elite trainer boxes

Elite trainer boxes

Nice boxes with different boosters and promo cards

Free delivery in BE / NL from 160 euros

Real pokemon cards

We only work with genuine official pokemon cards.

Easy to pay

We have several payment methods that are accepted. So it is very easy for any customer to pay.

Super Deal
New in assortment

Get started and get these new products!

Subscribe to our newsletter and receive a 5% discount on your next purchase!

Buy Pokemon cards

It all started in 1996 with the pokemon cards from Nintendo, everyone was going to buy Pokemon cards. Who doesn't know them? The old pokemon cards from base, jungle and fossil. Even in the Netherlands it became a real hit, in the schoolyards it was played and / or exchanged. And many children saved them or played with them. Those who used to be smart would have kept them well because in the right condition the cards can be very valuable. Consider, for example, the Charizard of the base set. The first edition shadowless Charizard recently sold for over $ 200.000! And to think that in the past you could buy the pokemon booster packs for 3 guilders in the store. Luckily for you there are a lot of Pokemon cards for sale on our website! Below we list the categories for you:

As you can see, our Pokemon store has everything you can think of about Pokemon. Below we will explain what it exactly means per category.

Pre-order the latest products

Thanks to our many years of experience, we are lucky enough to be able to order products before the releases. This allows us to put them in our shop before the official release date is reached. This also gives you an advantage on all your friends, because you can be the first to buy the new products in a series. For example, think of Sword & Shield Vivid Voltage, this can already be ordered from us even though it has yet to be released. We are strictly bound by the rules and can only send them to you from the release date. But you have so much more certainty that you will receive a product from the new series. Unfortunately, we increasingly see that products of a new series are completely sold out from the first release day. So we give you an option to order these products in advance!

The Pokemon Shop of Belgium and the Netherlands

pokemart.be has years of experience in the Pokemon world and can now call itself an experienced pokemon shop. An extensive range of many different products to many different series. Including some very popular ones like Pokemon Hidden Fates, Pokemon Champions Path Champions and the very latest set of Pokemon Sword & Shield 4.5 which is yet to come out. But this can already be ordered in our shop. That is the advantage of being an experienced Pokemon store / Pokemon store, this has created numerous worldwide connections with suppliers so that we can quickly obtain all new series. Every day customers from the Netherlands and Belgium buy their pokemon cards in our webshop. We do our utmost to send these products as soon as possible and are always open to questions and / or comments. Visit our shop regularly because the range is constantly being expanded or sold out pokemon stuff that is being replenished. Via the homepage there is a search bar where you can search for a specific product or use the navigation menu to go to a specific category. We wish you all a lot of fun on our website and good luck with your pokemon pulls. We hope you will pull a lot of Charizards, in the past that has often happened with customers from our store. 

What is a Pokemon Booster Box?

A booster box is actually a display in which you will find 36 boosters or also called packs. There will be one for each headset booster box the latest booster box is that of Sword & Shield Chilling Reign. You can often find a booster box in the physical stores at the checkout or on the store shelves and the packages quickly cost 6 euros each, we offer these booster boxes much cheaper, so that your price per booster/pack is much lower. A Booster box is ideal for any Pokémon collector who would like to open many boosters in a row. The box is still in the original Pokemonfactory seal. This also makes it an ideal item to keep as an investment. But beware, the big investors and collectors always want to see a minty mint seal. That means that there should not be a single tear in the seal of the Pokemon booster box. You also have the option to order a whole case. This is a box containing 6 boxes from the Pokemon factory. You can recognize this by the original description on the sides of the box and by the original tape over the box edges. Often it says something like 6 times Sword&Shield Vivid Voltage booster box. So you recognize that it is an official Pokemon product and in good condition. The choice is, of course, entirely up to everyone. Do you buy one box, do you buy several or do you buy multiple cases? What are you going to do with it? Do you open all packages 36 per box or do you keep them for auction in the attic? Should you really take it as a long term investment? Then you can choose to put a custom-made acrylic case around it. You can purchase these online. This keeps the seal in perfect condition over the years.

What is a Pokemon Elite Trainer Box?

A elite trainer box is also often abbreviated as ETB. Each ETB has a minimum of 8 Booster, 65 sleeves, 6 small damage counter dice, one large die to roll heads or tails - even and odd - energy cards and card dividers. Sometimes an ETB consists of 10 boosters and a promo card plus all other accessories. The ETB of a headset has 8 boosters. The ETB of an intermediate set or also called Holiday set (eg Champion's Path) has 10 boosters and a promo card. The Pokemon ETBS are very popular items, especially with a holiday set, this is because booster boxes are available for these sets. This automatically makes the ETB the product with the most packages in it. And because it often contains a very special promo card, it also makes these boxes extra valuable. Consider, for example, the Pokemon Shinings Legends Elite Trainer Box containing a sealed Shining Ho-Oh pokemon card. Or think of the Pokemon Champions Path Elite Trainer Box containing a sealed Charizard V pokemon card. When you buy these boxes right from the start, the price range is usually between 50 and 70 euros. Unfortunately, it differs per set, one is simply a bit more popular than the other and the production of Pokemon. With one series they print a product much more often than with the other. 

THORRKE #
THORRKE #
2021-06-12
Verified
POKEMART.BE the place to be for pokémon The best out there!! Also the cheapest in my opinion and always ready to answer all your messages even if it is sometimes at midnight! Everything always arrives nicely packaged, I would say do not hesitate and buy your pokemon tickets here!!
Sebastian H.
Sebastian H.
2021-06-11
Verified
Fast shipping and Save packed
Stephan
Stephan
2021-06-11
Verified
Everything perfect! Super Price! Fast delivery to Deutschland! Class Support! Die nächste Ordering wird auch wieder über pokemart.be laufen! thanks!
Pierre Mueller
Pierre Mueller
2021-06-11
Verified
all good. no issues
marijke tops
marijke tops
2021-06-11
Verified
Very fast shipping, fast service!!!
Thomas Kotzybiki
Thomas Kotzybiki
2021-06-11
Verified
Super Kundendienst, super Unternehmen.
Romain Vandeville
Romain Vandeville
2021-06-11
Verified
Scellé abimé mais produit conforme.
Karin Adamskic
Karin Adamskic
2021-06-08
Verified
Service rapid and efficient. Articles impeccables.
Bobzimer
Bobzimer
2021-06-07
Verified
All was perfect communication and very fast delivery!
Slide up

pokemart.be

pokemart

Cartes Pokémon pour petits et grands.

Pokemart pikachu métallique

Cieux en évolution

Pré commandez maintenant! Dernières séries

Découvrez les nouveaux arts alternatifs des oiseaux dans Pokémon TCG

Voir l'offre

Boîtes de rappel

Les Boosters contiennent 36 packs

Boîtes d'entraînement Elite

Boîtes d'entraînement Elite

Belles boîtes avec différents boosters et cartes promo

Livraison gratuite en BE / NL à partir de 160 euros

De vraies cartes Pokémon

Nous travaillons uniquement avec de véritables cartes pokémon officielles.

Facile à payer

Nous avons plusieurs méthodes de paiement acceptées. Il est donc très facile pour tout client de payer.

Super affaire
Nouveau dans l'assortiment

Lancez-vous et obtenez ces nouveaux produits!

Abonnez-vous à notre newsletter et recevez 5% de réduction sur votre prochain achat!

Acheter des cartes Pokémon

Tout a commencé en 1996 avec la cartes Pokémon de Nintendo, tout le monde allait acheter des cartes Pokémon. Qui ne les connaît pas? Les anciennes cartes pokémon de la base, de la jungle et du fossile. Même aux Pays-Bas, il est devenu un véritable succès, dans les cours d'école, il a été joué et / ou échangé. Et de nombreux enfants les ont sauvés ou ont joué avec eux. Ceux qui étaient intelligents les auraient bien gardés car dans le bon état, les cartes peuvent être très précieuses. Prenons, par exemple, le Charizard de l'ensemble de base. La première édition Shadowless Charizard s'est vendue récemment à plus de 200.000 3 $! Et de penser que dans le passé, vous pouviez acheter les boosters pokémon pour XNUMX florins dans le magasin. Heureusement pour vous, il y a beaucoup de cartes Pokémon en vente sur notre site Web! Ci-dessous, nous listons les catégories pour vous:

Comme vous pouvez le voir, notre boutique Pokemon a tout ce que vous pouvez penser sur Pokemon. Ci-dessous, nous expliquerons ce que cela signifie exactement par catégorie.

Précommandez les derniers produits

Grâce à nos nombreuses années d'expérience, nous avons la chance de pouvoir commander des produits avant les sorties. Cela nous permet de les mettre dans notre boutique avant la date de sortie officielle. Cela vous donne également un avantage sur tous vos amis, car vous pouvez être le premier à acheter les nouveaux produits d'une série. Par exemple, pensez à Tension vive de l'épée et du bouclier, cela peut déjà être commandé chez nous même s'il n'a pas encore été publié. Nous sommes strictement liés par les règles et ne pouvons vous les envoyer qu'à partir de la date de sortie. Mais vous avez tellement plus de certitude que vous recevrez un produit de la nouvelle série. Malheureusement, nous constatons de plus en plus que les produits d'une nouvelle série sont complètement épuisés dès le premier jour de sortie. Nous vous offrons donc la possibilité de commander ces produits à l'avance!

La boutique Pokemon de Belgique et des Pays-Bas

pokemart.be a des années d'expérience dans le monde Pokémon et peut désormais s'appeler une boutique pokemon expérimentée. Une vaste gamme de nombreux produits différents à de nombreuses séries différentes. Y compris certains très populaires comme Destins cachés de Pokémon, Chemin des champions Pokemon et le tout dernier ensemble de Épée et bouclier Pokemon 4.5 qui doit encore sortir. Mais cela peut déjà être commandé dans notre boutique. C'est l'avantage d'être un magasin Pokemon / Pokemon expérimenté, cela a créé de nombreuses connexions mondiales avec des fournisseurs afin que nous puissions obtenir rapidement toutes les nouvelles séries. Chaque jour, des clients des Pays-Bas et de Belgique achètent leurs cartes Pokémon dans notre boutique en ligne. Nous faisons tout notre possible pour envoyer ces produits dans les plus brefs délais et sommes toujours ouverts aux questions et / ou commentaires. Visitez notre boutique régulièrement car la gamme est constamment élargie ou épuisée des produits Pokémon qui sont réapprovisionnés. Via la page d'accueil, il y a une barre de recherche où vous pouvez rechercher un produit spécifique ou utiliser le menu de navigation pour accéder à une catégorie spécifique. Nous vous souhaitons à tous beaucoup de plaisir sur notre site Web et bonne chance avec vos tirages pokémon. Nous espérons que vous attirerez beaucoup de Charizards, dans le passé, ce qui s'est souvent produit avec les clients de notre magasin. 

Qu'est-ce qu'une Pokemon Booster Box?

Un booster box est en fait un affichage dans lequel vous trouverez 36 boosters ou aussi appelés packs. Il y en aura un pour chaque casque boîte de rappel le dernier booster box est celui de Sword & Shield Chilling Reign. Vous pouvez souvent trouver un booster box dans les magasins physiques à la caisse ou dans les rayons des magasins et les packages coûtent rapidement 6 euros pièce, nous proposons ces booster box beaucoup moins cher, de sorte que votre prix par booster/pack est beaucoup plus bas. Une boîte Booster est idéale pour tout collectionneur de Pokémon qui souhaiterait ouvrir plusieurs boosters à la suite. La boîte est toujours dans le sceau original de Pokemonfactory. Cela en fait également un article idéal à conserver comme investissement. Mais attention, les gros investisseurs et collectionneurs veulent toujours voir un sceau à la menthe. Cela signifie qu'il ne devrait pas y avoir une seule déchirure dans le sceau de la boîte de rappel Pokémon. Vous avez également la possibilité de commander un étui complet. Il s'agit d'une boîte contenant 6 boîtes de l'usine Pokémon. Vous pouvez le reconnaître par la description originale sur les côtés de la boîte et par le ruban d'origine sur les bords de la boîte. Souvent, il dit quelque chose comme 6 fois le booster Sword & Shield Vivid Voltage. Vous reconnaissez donc qu'il s'agit d'un produit officiel Pokemon et en bon état. Le choix appartient bien entendu à chacun. Achetez-vous une boîte, en achetez-vous plusieurs ou achetez-vous plusieurs étuis ? Qu'est-ce que tu vas faire avec ça? Ouvrez-vous tous les colis 36 par boîte ou les conservez-vous aux enchères dans le grenier ? Faut-il vraiment le considérer comme un investissement à long terme ? Ensuite, vous pouvez choisir de mettre un étui acrylique sur mesure autour de celui-ci. Vous pouvez les acheter en ligne. Cela maintient le joint en parfait état au fil des ans.

Qu'est-ce qu'une boîte d'entraînement Pokemon Elite?

Un système boîte d'entraînement élite est également souvent abrégé en ETB. Chaque ETB a un minimum de 8 Booster, 65 manches, 6 petits dés de compteur de dégâts, un grand dé pour faire rouler des têtes ou des queues - paires et impaires - des cartes énergie et des diviseurs de cartes. Parfois, un ETB se compose de 10 boosters et d'une carte promo ainsi que de tous les autres accessoires. L'ETB d'un casque dispose de 8 boosters. L'ETB d'un ensemble intermédiaire ou également appelé ensemble de vacances (par exemple, Champion's Path) a 10 boosters et une carte promo. Les Pokemon ETBS sont des articles très populaires, en particulier avec un ensemble de vacances, c'est parce que des boîtiers de rappel sont disponibles pour ces ensembles. Cela fait automatiquement de l'ETB le produit contenant le plus de packages. Et comme il contient souvent une carte promo très spéciale, il rend également ces boîtes très précieuses. Considérez, par exemple, la boîte d'entraînement Pokemon Shinings Legends Elite contenant une carte pokemon Shining Ho-Oh scellée. Ou pensez au Boîte de dressage Pokemon Champions Path Elite contenant une carte pokemon Charizard V scellée. Lorsque vous achetez ces box dès le départ, la fourchette de prix se situe généralement entre 50 et 70 euros. Malheureusement, cela diffère beaucoup par ensemble, l'un est tout simplement plus populaire que l'autre et la production de Pokemon. Avec une série, ils impriment un produit beaucoup plus souvent qu'avec l'autre. 

THORRKE #
THORRKE #
2021-06-12
Vérifié
POKEMART.BE the place to be pour pokémon Le meilleur là-bas !! Aussi le moins cher à mon avis et toujours prêt à répondre à tous vos messages même s'il est parfois à minuit ! Tout arrive toujours bien emballé, je dirais n'hésitez pas et achetez vos billets pokémon ici !!
Sebastian H.
Sebastian H.
2021-06-11
Vérifié
Expédition rapide et économisez emballé
Stephan
Stephan
2021-06-11
Vérifié
Tout est parfait! Super prix ! Livraison rapide en Allemagne ! Soutien de classe ! Die nächste La commande est sur le point de recommencer pokemart.be ! Merci!
Pierre Mueller
Pierre Mueller
2021-06-11
Vérifié
tout bon. pas d'issues
hauts de marijke
hauts de marijke
2021-06-11
Vérifié
Expédition très rapide, service rapide !!!
Thomas Kotzybiki
Thomas Kotzybiki
2021-06-11
Vérifié
Super Kundendienst, super Unternehmen.
Romain Vandeville
Romain Vandeville
2021-06-11
Vérifié
Scellé abimé mais produit conforme.
Karin Adamskic
Karin Adamskic
2021-06-08
Vérifié
Service rapide et efficace. Articles impeccables.
Bobzimer
Bobzimer
2021-06-07
Vérifié
Tout était une communication parfaite et une livraison très rapide!
Glisser vers le haut