Épée et bouclier - Tension vive

The Pokémon Company International a officiellement dévoilé le quatrième ensemble du TCG Sword & Shield, Vivid Voltage.

La sortie de cet ensemble est le 13 novembre 2020!

Commencez votre quête aventureuse des impressionnants Pikachu vMax et Amazing Rares comme Celebi, Raikou, Zacian, Zamazenta, Jirachi et Rayquaza tout de suite.

Découvrez la nouvelle brillance et la puissance maximale de ce dernier ensemble du JCC Pokémon. Encore plus de Pokémon V font la queue pour la bataille, y compris le nouveau Pokémon mythique Zarude! Un nouveau Pokémon incroyable unique fait irruption sur la scène avec une explosion arc-en-ciel, aux côtés de plus de Pokémon VMAX ... y compris la splendeur, la majesté, la délicieuse merveille circulaire qu'est Gigantamax Pikachu! Ajoutez un peu de couleur et beaucoup d'étincelle à votre deck ou à votre collection avec l'extension Sword & Shield - Vivid Voltage!

  • Collectez plus de 185 cartes
  • Comprend des dizaines de Pokémon récemment découverts de la région de Galar ...
  • 11 Pokémon V puissants et 6 énormes Pokémon VMAX
  • Plus de 15 cartes Dresseur et 4 nouvelles cartes Énergie spéciale

L'extension complète Sword & Shield-Vivid Voltage sera disponible pour jouer sur Pokémon TCG Online lors du lancement de l'extension.

La sortie de Vivid Voltage est le vendredi 13 novembre 2020.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur cet ensemble dans notre blog!

Vous trouverez ici plus d'informations sur le contenu de l'ensemble.

Chaque boîte de rappel contient 36 boosters. Chaque ensemble régulier a une boîte de rappel. Un booster box est idéal pour tout collectionneur de pokémon qui souhaiterait ouvrir successivement de nombreux boosters pour compléter sa collection.

Voir tous les produits

Glisser vers le haut