FAQs

FAQ 'S

Les cartes Pokémon sont littéralement des morceaux de carton avec une image pokemon dessus. Ceux-ci ont été inventés par Nintendo en 1995 pour rivaliser avec les autres. Chaque carte a un pokémon différent, chaque pokemon a un nombre différent de points de vie et d'attaques. Tout cela est indiqué sur la carte. En plus des cartes pokémon, il existe également des cartes entraîneur et énergie. Vous en avez besoin pour effectuer certaines attaques ou pour utiliser une certaine tactique lors d'une bataille de Pokémon. Pour commencer à jouer immédiatement, il est sage d'avoir un spécial Deck à thème Pokemon acheter. Il contient les bonnes cartes pour commencer tout de suite afin que vous puissiez défier vos amis à une partie de Pokémon. On utilise les cartes pour se battre contre ses amis. L'autre les sauve comme un véritable collectionneur. Les cartes pokémon les plus anciennes peuvent maintenant être appelées vintage et certaines sont très précieuses.

Nous sommes:

pokemart.be

Connexion avenue 83 R6
3600 Genk

Adresse e-mail: info@pokemart.be

Numéro de téléphone: +32 (0) 492 65 79 73

Numéro d'entreprise: BE 0760.600.556

  1. Si vous achetez des biens ou des services chez nous, vous avez le droit de décider que vous ne souhaitez pas conserver les biens pendant 14 jours à compter de la livraison ou de la conclusion du contrat. Vous pouvez alors retourner votre commande sans payer d'amende et sans donner de motif (vous payez vous-même les frais). Dans les 14 jours suivant la réception de votre commande ou après avoir indiqué que vous souhaitez annuler le contrat, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat avec le même mode de paiement que celui avec lequel vous avez payé.
  2. Les frais directs de retour de la marchandise sont donc à votre charge. Nous indiquerons le coût de celui-ci ou ferons une estimation, si cela ne peut être raisonnablement calculé à l'avance. Si les marchandises ne peuvent pas être retournées par la poste, nous viendrons les récupérer chez vous et vous ne serez pas facturé pour cela.
  3. Nous pouvons suspendre le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu la marchandise ou jusqu'à ce que vous ayez démontré que vous avez retourné la marchandise, selon la première éventualité.
  4. Pendant les 14 premiers jours suivant la livraison, nous attendons de vous que vous traitiez la commande et l'emballage avec soin. Si vous souhaitez toujours pouvoir retourner les marchandises comme décrit ci-dessus, vous ne pouvez les déballer ou les utiliser que dans la mesure nécessaire pour évaluer si vous souhaitez les conserver correctement. Les produits retournés peuvent être appropriés, mais peuvent ne pas avoir été utilisés. Si vous retournez les marchandises, cela doit être fait, si possible, avec l'emballage d'origine, avec tous les accessoires fournis et dans leur état et emballage d'origine, en tenant compte de nos instructions ci-dessous.
  5. Vous pouvez retourner votre colis de retour par la poste ou par coursier.
  6. Pour exercer votre droit de rétractation rapidement et correctement, tant en cas de livraison de services que de livraison de marchandises, vous pouvez remplir le formulaire ci-dessous et l'envoyer à pokemart.be, Verbindingslaan 83 R6, 3600 genk, Belgique. Nous vous enverrons un accusé de réception de votre annulation par e-mail. 

«MODÈLE DE FORMULAIRE DE RETRAIT

(ne remplissez et renvoyez ce formulaire que si vous souhaitez annuler le contrat) - À [ici, vous devez entrer votre nom, votre adresse et, le cas échéant, votre adresse de télécopie et de courrier électronique]:

  - Je / Nous (*) partage / partage (*) par la présente vous informe que je / nous (*) révoque / révoque notre accord concernant la vente des produits suivants / la livraison du service suivant (*)

  - Commandé le (*) / Reçu le (*)

  - Nom / noms du (des) consommateur (s)

  - Adresse du (des) consommateur (s)

  - Signature du (des) consommateur (s) (uniquement si ce formulaire est soumis sur papier)

  - Datum

  (*) Biffer ce qui ne s'applique pas. "

  1. Nous ne pouvons accepter les paiements que via les modules de paiement sur notre site (Pokemart.be accepte iDEAL Bancontact, virement bancaire).
  2. Pour garantir un paiement en ligne sécurisé et la sécurité de vos données personnelles, les données de transaction sont cryptées avec la technologie SSL et envoyées sur Internet. Vous n'avez besoin d'aucun logiciel spécial pour payer avec SSL. Vous pouvez reconnaître une connexion SSL sécurisée par le «verrou» dans la barre d'état inférieure de votre navigateur.
  1. Tous les produits et services sont livrés à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.
  2. Lorsqu'un article est en stock, il sera livré à votre adresse de livraison sous 1 à 4 jours ouvrés. Si un article n'est pas en stock dans la boutique en ligne, il sera livré à votre adresse de livraison sous 3 à 6 jours ouvrés. Nous vous informerons du délai de livraison dans votre confirmation de commande.
  3. Les livraisons sont effectuées au plus tard 24 heures après le paiement.

Conditions Processus de livraison et coûts

  1. Si nous ne pouvons pas livrer à temps, nous vous en informerons toujours avant l'expiration du délai de livraison prévu. Sinon, vous pouvez annuler votre commande sans frais. Dans ce cas, nous vous rembourserons au plus tard 30 jours après la dissolution.
  2. Nos expéditions sont toujours à nos risques. Vous n'avez donc pas à vous soucier de la perte de vos marchandises par la poste. Cependant, si vous nous retournez des marchandises dans les 14 jours suivant l'achat parce que vous préférez ne pas les conserver, vous êtes responsable du transport.
  3. Si les marchandises livrées par nos soins ont été endommagées pendant le transport, ne correspondent pas aux articles indiqués sur le bon de livraison ou ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez le signaler au plus vite et certainement dans les 3 jours et les articles retournez-nous dans les 14 jours calendaires suivant la réception. [La phrase suivante ne s'applique que si vous utilisez un formulaire de retour et l'envoyez.] Vous devez utiliser le «formulaire de retour» fourni pour cela. Si vous avez des questions en remplissant ce formulaire de retour, vous pouvez contacter l'un de nos collaborateurs à l'adresse e-mail info@pokemart.be.

Nous ne pouvons être tenus responsables des dommages indirects dus à un retard de livraison ou à une non-livraison par le transporteur désigné par la société. Notre responsabilité dans de tels cas est limitée à la valeur des articles dont il est démontré qu'ils n'ont pas été reçus par le client.

Oui, vous pouvez. pokemart.be est un magasin de cartes pokemon spécial. En ouvrant des paquets pokemon, vous pouvez obtenir les cartes pokemon. L'avantage est que vous décidez vous-même de la série à partir de laquelle vous souhaitez sauvegarder les cartes. Les cartes des boosters sont également fraîches, ce qui signifie qu'elles sont de haute qualité car elles ne sont pas encore usées et / ou endommagées. Voici une liste de nos produits de cartes pokemon:

Boîtes de boosters Pokemon
Packs de boosters Pokemon
Boîte d'entraînement Pokemon Elite
Decks à thème Pokemon
Boîtes de collection Pokemon
Boîtes de Pokémon

N'hésitez pas à jeter un œil à notre boutique pokemon. Veuillez noter que chaque objet peut contenir une quantité différente de cartes Pokémon. Tout cela peut être lu dans la description.

POLITIQUE DE LIVRAISON

Pays d'expédition Courrier d'expédition Délais de livraison Coût de livraison
Belgique DPD 1 Jour Ouvrable € 6,81
Pays-Bas DPD 1 Jour Ouvrable € 8,24
Allemagne DPD 2-3 jours ouvrables € 8,88
France DPD 2-3 jours ouvrables € 12,04
Autres pays européens, calculé automatiquement avant le paiement

 

  1. Nous espérons toujours que tous nos clients sont satisfaits à 100%. Si vous avez néanmoins des réclamations concernant nos services, vous pouvez nous contacter par e-mail (info@pokemart.be). Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre réclamation sous 7 jours.
  2. Tous les accords que nous concluons avec nos clients, quel que soit leur lieu de résidence, sont exclusivement régis par le droit belge et en cas de litige, seuls les tribunaux belges compétents sont compétents. Si, pour des raisons de droit international, une loi différente s'applique néanmoins, l'interprétation des présentes conditions générales se référera principalement à la loi belge sur les pratiques du marché et la protection des consommateurs.
Glisser vers le haut